39e salon d’art de l’ADAC à Saint-Germain-lès-Corbeil

39e salon d’art de l’ADAC à Saint-Germain-lès-Corbeil
11 Avr 2017

Le 39ème salon d’art de Saint-Germain-lès-Corbeil se déroulera du samedi 13 mai au dimanche 21 mai 2017 à la salle des fêtes, 76 rue Guillaume Apollinaire. 70 peintres et 30 sculpteurs de très haut niveau présenteront leurs œuvres à l’occasion de cette manifestation qui, au fil des ans a pris un essor considérable au point de devenir l’un des salons les plus prisés de l’île de France.
Comme pour les éditions précédentes la très rigoureuse sélection opérée par l’association pour le Développement des Arts et de la Culture (ADAC), présidée par Jacqueline Berthier-Perroutin permet ainsi de constituer un plateau exceptionnel, qui dans un cadre adapté, accueillera des grands noms comme les peintres Sylvie Desmoulin, Monica Basset, la sculpteure Mirogi toutes trois invitées d’honneur.
Au total plus de 3000 œuvres seront présentées au public. Elles ont été choisies pour l’osmose entre leurs qualités techniques et leur impact émotionnel. Cette 39ème édition confirmera, s’il en est besoin, la place de cette manifestation dans le monde de l’art dans notre région.
Le salon sera ouvert tous les jours du 13 au 21 mai 2017 de 14h à 19h samedi et dimanche compris. Entrée gratuite.
Contact au 01 60 75 91 75.

flyer salon d'art

Partager