ADAC

Créée en 1977, l’A.D.A.C. s’est donné pour but, de contribuer à la vie culturelle et festive des Saint-Germinois de façon aussi variée que possible.

Le dernier week-end de novembre, le salon d’Artisanat d’Art propose aux Saint-Germinois un panel d’artisans-créateurs qui présentent aux visiteurs de plus en plus nombreux, un choix très varié de cadeaux originaux destinés bien souvent aux étrennes de fin d’année. Il faut savoir que sur ce salon aucune revente n’est autorisée.

Au mois d’avril ou de mai, le salon d’Art expose durant 9 jours consécutifs les œuvres de 90 artistes peintres et sculpteurs, professionnels pour la plupart, sélectionnés tous au long de l’année sur les plus grands salons de Paris et de l’Ile de France.

L’ADAC, c’est aussi des sorties culturelles, organisées avec soin tous les mois qui emmènent les participants visiter châteaux, musées, sites classés, expositions ponctuelles, pièces de théâtre, à Paris, en Ile de France et même en province. Des concerts classiques sont également proposés aux mélomanes à l’église de Saint-Germain-lès-Corbeil.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.

Renseignements :
Jacqueline BERTHIER-PERROUTIN
Présidente de l’A.D.A.C.
Tel : 01 60 75 91 75

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com