L’hypnose enchantée

L’hypnose enchantée
13 Nov 2017

L’hypnose est une approche thérapeutique qui permet de mieux gérer ses émotions et son comportement. Son objectif est surtout de stimuler les mécanismes d’auto-guérissons du corps, de l’âme et de l’esprit, de comprendre tous les « nœuds » qui nous empêchent de fonctionner correctement, puis de les démêler. C’est par les symboles que s’exprime le langage de notre inconscient pendant la phase d’hypnose et l’hypnothérapeute utilise ces symboles pour nous permettre de communiquer avec notre « moi intérieur »

L’hypnose enchantée donne une tout autre dimension à l’hypnothérapie. Par la musique en parfaite harmonie avec le rythme, l’ambiance, les évolutions et les messages de l’induction, la séance se présente comme un voyage intérieur. Par la chanson, l’hypnothérapeute guide la personne dans différents environnements imaginaires et symboliques, au son de sa voix mélodieuse et suave. Cette musique subtile sait poser les ambiances et accompagner l’expérience vécue par l’auditeur. Elle reste simple mais toujours dans la justesse de l’émotion véhiculée. Les sons n’y sont pas trop abondants mais suffisent à appeler les meilleurs échos et vibrations. Les timbres des instruments sont de qualité et les harmonies sont artistiquement esthétiques et justes quant à la sensation à faire passer.  Miles Davis disait « Pourquoi jouer tant de notes, quand il suffit de jouer les plus belles … »

Le 27 novembre 2017, vous allez vivre une expérience extraordinaire qui surprendra tous vos sens et restera gravée dans vos mémoires, à ne pas manquer !!

Pour que ce jour compte!

Partager