Infos pratiques
Le 23 juin 2026 15h00 - 19h30
L'Établissement Français du Sang organise une collecte de sang à Saint-Germain-lès-Corbeil le mardi 23 juin de 15h à 19h30 à la Salle des Fêtes, 76 avenue Guillaume Apollinaire.
Don de sang, de plasma ou de plaquettes, venez donner et sauver des vies ! La prise de rendez-vous est recommandée mais les personnes sans RDV seront accueillies selon les disponibilités.
👉 Réservez votre créneau sur dondesang.efs.sante.fr

